Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Agnès et Greg
Archives
5 mai 2009

Campagnes de pub camping car - saison 2 + piscine

On y a encore eu droit cette année : le camping-car c'est beau, c'est bien, c'est écolo, c'est... enfin bref, le "cc", l'idée fausse de liberté à un prix pas abordable et pas écolo du tout!

Alors je fais la contre-pub de ce produit : consommation de gasoil élevée, problèmes de stationnement chronique, un parcage dans des parking à "cc" qui se ressemble tous, dites-moi où est l'esprit de liberté qui animait les premiers utilisateurs de camionnettes aménagées??

Ensuite il y a en même temps la campagne de pub sur les piscines. Alors elles sont pas mal celle-là aussi. Si seulement ils proposait les piscines écolos avec filtrage par plantes aquatiques. Mais non on reste avec la bonne vieille piscine qui est source plus value, le saviez-vous? Et en plus çà te fais économiser ton abonnement à la salle de gym du coin parce que tu fais de l'aquagym chez toi, comme une grande!

Bon alors, en 2009, si vous avez tout compris, achetez un camping-car écolo et investissez dans une valeur sûre, je cite la piscine.

Moi, cet été, je prends ma tente et je cherche un plan d'eau ou la mer pour tremper mes petit pieds!

Publicité
Commentaires
La maison d'Agnès et Greg
  • Partagez avec nous cette aventure et essayons de répondre à cette question cruciale : est-ce qu'on peut la faire cette maison paille?!? Des infos, des liens, des interrogations, des choix...sur notre habitat intégré dans son milieu naturel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison d'Agnès et Greg
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité