Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Agnès et Greg
Archives
27 mars 2009

Vivement les enduits terre!

Dernière étape de notre chantier paille avant de refermer cette page magique et finaliser la déco du rdc (il y a encore des peintures à faire rassurez-vous!), nous allons attaquer du 6 au 10 avril prochain les enduits terre du mur paille.

Je viens de boucler ce soir la composition de l'équipe. Peu de place et plus de demandes que de places, j'ai donc du faire des malheureux et un heureux supplémentaire. L'équipe sera donc composée de deux anciens de cet été, j'ai nommé le duo de choc de l'étage, le couple mythique, celui du persuadeur et de la persuasion : Nico et Anne-Lise alias "Kill Bill". Je l'ai appelé comme çà parce qu'Anne-Lise, c'est une fille géniale, pas très grande, pas très costaud mais quand elle prend le persuadeur entre ses mains, je n'aimerai pas être une botte de paille!!!

Sinon le chantier sera logiquement manager par Mme "Hop hop!", c'est-à-dire Christelle. Agnès sera dispo car Chantal peut garder Gabin et Pauline. Merci Chantal!!! Et nous serons accompagnés par Didier, qui a construit ses murs en paille de toute sa maison.

Voilà pour la fine équipe. Quand à moi, j'ai à terminer d'ici le 6 au moins les murs de la serre du bas de manière à ce que les enduit soient aussi faits sur cette partie et que Papy et Nonna puisse profiter enfin d'un bon café assis au chaud.

Allez bises les bonzes!

Publicité
Commentaires
G
Merci pour ta participation, la porte des toilettes qui ne grince plus, le broyat de bois qui jonche notre jardin et le Palmarosa dont nous sommes devenus des adeptes!
D
Merci pour cette semaine d'enduit de finition qui m'a permis de beaucoup apprendre sur cette technique. Ce stage correspondait tout à fait à mas attentes. J'ai d'ailleurs tous de suite mis mes nouvelles connaissances en application (Voir le blog).<br /> Tchao et bon courage pour la suite
La maison d'Agnès et Greg
  • Partagez avec nous cette aventure et essayons de répondre à cette question cruciale : est-ce qu'on peut la faire cette maison paille?!? Des infos, des liens, des interrogations, des choix...sur notre habitat intégré dans son milieu naturel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison d'Agnès et Greg
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité