Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Agnès et Greg
Archives
26 septembre 2007

Inauguration du blog

Bonjour à tous,

Depuis le temps que ce blog est ouvert et qu'il attendait des news de notre projet de maison paille, voir disons le modestement de maison bioclimatique ou d'inspiration!

Vous trouverez ici l'évolution de notre projet, des photos, des liens et vos commentaires et remarques avisées, joyeuses ou boudeuses. Bref du bric à broc et de la vie de tous les jours.

A bientôt et surtout ajoutez-nous dans vos favoris!!!


Publicité
Commentaires
J
Du moment que vous ne restez pas sur la paille !!!!!!<br /> <br /> A+ jerem BA (Béton Armée)
F
Heu le plan, il a été déssiné également avec de la paille??? ;-)
G
Ah je comprends mieux cette petite particularité de Valérie!!! Enfin si vous la connaissiez vous comprendriez!!! ;-D
J
faut pas fumer bio, ça fait rire bêtement...
L
ben oui , je ne dors pas encore because j'ai recherché votre blog ...<br /> C'est à propos du plan que je me suis interrogée .<br /> <br /> Par contre j'ai rencontré un autre blog , allez "zyeuté". franchement tout est écologique ...toute un équipe y travaille <br /> <br /> Valla
La maison d'Agnès et Greg
  • Partagez avec nous cette aventure et essayons de répondre à cette question cruciale : est-ce qu'on peut la faire cette maison paille?!? Des infos, des liens, des interrogations, des choix...sur notre habitat intégré dans son milieu naturel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison d'Agnès et Greg
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité