Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Agnès et Greg
Archives
3 décembre 2007

Peu de temps... mais un atelier en préparation!

Je manque de temps en ce moment pour alimenter le blog, mais je prépare un petit atelier illustré, à faire chez vous.

On l'a testé ce week end avec Gabin, donc si Gabin aime c'est certainement de la patouille, un truc un peu sale, mais en fin de compte pas autant que çà...

C'est vrai j'aurai pu vous préparer un atelier cuisine pour patienter. Je ne sais pas...disons, un gâteau marbré par exemple...est-ce qu'il était bon le dernier morceau, Franck et Clarisse? Sinon une spécialité : un crumble aux pommes flambées au calvados ou bien un tiramisu (spéciale pensée pour une bourguignonne de Chalons sur Saône).

Un peu de patience, vous serez certainement déçus car ce n'est pas grandiose, juste simplissime!

Publicité
Commentaires
G
Alors une petite réac'!!!
G
Réaction tradive et certainement pas très écolo. j'ai du mal personnellement à valider le fait de sortir du nucléaire définitivement et brutalement dès maintenant.<br /> <br /> Je connais les dégâts à trsè long terme de cette source d'énergie mais je pense que nous devons avoir une phase de transition qui est actuellement en cours. En voyant d'un peu plus près le marché de l'acier, on constate que beaucoup de ressources sont utilisées pour faire des éoliennes, ce qui apparait comme un marché lucratif pour les acieristes.<br /> <br /> Donc nous y sommes. La sortie du nucléaire est à prévoir dans une ou deux dizaine d'année. L'EPR me parait être par contre une hérésie sachant ce que nous savons. Des milliards d'euros qui pourraient être utilisés pur développer le solaire, pour des usines de désalinisation en Lybie par exemple!!!<br /> <br /> JBA, voilà une réaction. A mon tour d'envoyer une provoqu'!!! ;-)
J
Juste pour relancer le schmilblique écolo :<br /> <br /> VIVE LE NUCLEAIRE !!!!!!!<br /> <br /> Alors données vos avis<br /> <br /> A+ et bonne journée
La maison d'Agnès et Greg
  • Partagez avec nous cette aventure et essayons de répondre à cette question cruciale : est-ce qu'on peut la faire cette maison paille?!? Des infos, des liens, des interrogations, des choix...sur notre habitat intégré dans son milieu naturel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison d'Agnès et Greg
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité