Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Agnès et Greg
Archives
14 avril 2008

Borne to be alive

Ah!! Agnès, tu es ma borne,
Celle qui jalonne ma Vie de tes sourires et de tes humeurs,
Celle qui marque ses positions dans mon cœur.

Oui, Agnès, tu es le géomètre de mon existence.

Me remettre dans le droit chemin ou de niveau
Me tenir à bonne distance
Ou tracer notre sillon au cordeau.

Ma_p_tite_borne

Sur cet ode  en hommage à ma chère et tendre, je vous souhaite bien le bonsoir. Il faut vraiment que je l'Aime pour être inspiré sur ce genre de photo!!

Publicité
Commentaires
G
Que d'éloges! Je vais m'empresser de faire lire ce message à Agnès, histoire qu'elle se rendent enfin compte de la chance qu'elle a. je lui dis tous les jours!<br /> Sinon je mesure 1m85.<br /> On compte sur toi pour surveiller le chantier. je laissera une pelle et une brouette si tu as une petite heure à perdre...;-)<br /> C'est bien parti mais depuis vendredi c'est bien arrêté on attend la outre maîtresse.<br /> @+.
S
Salut Greg,<br /> <br /> qui aurait cru que dans ce 1m90 se cachait un poète au coeur tendre ?... Sincèrement chapeau !!! J'ai bien la maison en bois, les deux enfants et le métier d'instit' , le mari ... mais sans la poésie . Je crois que cela lui ferait pas de mal de prendre un peu modèle.<br /> A très bientôt. Bonne construction...<br /> <br /> Stef<br /> <br /> Au fait, tous les matins, je passe devant votre futur HOME SWEET HOME, et là, je dois dire que c'est bien parti !
M
La révolution "orange" est terminée, il est maintenant l'heure de se mettre aux tranchées. Que de belles lignes de poésie notre fils t'a écrit. Que d'amour que d'amour!!!!! <br /> <br /> Bon courage à vous et gros bisous à tous les quatre.
T
Oh quel magnifique poëme! Agnès l'a t'elle lu?<br /> En effet Greg ton inspiration est incroyable, je n'ai d'abord vu qu'un petit point orange sur la photo avant de découvrir que Agnès se cachait dérrière!<br /> <br /> Quel talent
La maison d'Agnès et Greg
  • Partagez avec nous cette aventure et essayons de répondre à cette question cruciale : est-ce qu'on peut la faire cette maison paille?!? Des infos, des liens, des interrogations, des choix...sur notre habitat intégré dans son milieu naturel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison d'Agnès et Greg
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité